dimanche, 18 juin 2017

Pétition

Madame,

Monsieur,

 

Vous avez désigné vos services de secours sacrés Bruxellois de l’année 2016 suite aux attentats du 22 mars. Vos services de secours vous remercient et sont fiers de cette reconnaissance que vous leurs témoignez. Nous pouvons, sans rougir, affirmer que nous avons assurer nos missions d’une façon exeptionnelle lors de cette maudite journée.

Malheureusement, aujourd’hui, nous devons attirer votre attention sur le manque de personnel dont nous souffrons. A cause de ce manque de personnel, les heures de congés restant sont de plus de 80.000 heures. Pour évacuer ce nombre important d’heures, l’autorité a décidé de diminuer le nombre de pompiers de garde dès le mois de juillet. Nous estimons, que nous ne pourrons plus assumer une sécurité optimale à nos habitants et nous devons vous en informer.

Aidez nous à avertir nos autorités compétentes. Demandez avec nous, une politique de recrutement régulière afin de ne pas se retouver sans réserve de recrutement. Demandez avec nous plus de moyens pour vos services de sécurité civile.

 Nous vous demandons simplement de signer la pétition à l’adresse suivante:

 https://www.petitions24.net/donnez_les_moyens_a_nos_pompi...

 Vos pompiers vous remercient.

10:05 Écrit par SLFP | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.