samedi, 07 octobre 2017

Grève du 10.10 et télétravail

Monsieur le Directeur Général,

 

 La note de service 2017- relative à la grève des transports publics du 10 octobre 2010 nous indique qu’un membre du personnel pourra demander, à l'avance, l'autorisation écrite au directeur-général pour effectuer une journée de télétravail de maximum 7h36. 

 L’arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 janvier 2017 relatif au télétravail est effectivement applicable aux membres du personnel statutaires et contractuels du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (Article 1er)

 Le Conseil de direction doit établir une liste des fonctions qui ne sont pas compatibles avec le télétravail (Article 3 1°) Le membre du personnel doit recevoir l'avis favorable motivé du chef fonctionnel (Article 3 2°). Le membre du personnel peut introduire à n'importe quel moment de l'année, une demande individuelle en utilisant le formulaire prévu à cet effet (Article 4&1er)

 Conformément à l’arrêté du Gouvernement et dans un souci d’égalité de traitement du personnel, le S.L.F.P. vous demande la liste des fonctions qui ne sont pas compatibles avec le télétravail au S.I.A.M.U.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mes sincères salutations syndicales.

 Pour le S.L.F.P.-A.F.R.C.

 

Labourdette Eric

Dirigeant responsable

Président du secteur « Zones de secours »

09:08 Écrit par SLFP | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.